Sommaire
Cette fameuse street marketing connaît toujours un succès aussi intéressant puisque la visibilité est sans doute la meilleure. Dans les villes, vous avez des encarts traditionnels qui attirent le regard que ce soit à cause du slogan, de la couleur ou de la taille.
Toutefois, les piétons doivent aussi être interceptés lors de leurs courses, vous avez donc le sac à dos street marketing qui est pratique et performant.
Le renouveau de l’homme sandwich
Il y a quelques années, cet homme sandwich était présent dans pratiquement toutes les rues, car il était insolite. Toutefois, le confort n’étant pas au rendez-vous surtout à cause des costumes ou des encarts publicitaires portés, cette méthode a rapidement été mise de côté. Aujourd’hui, le format a été réutilisé, mais adapté pour qu’il soit un peu plus pratique et moins contraignant. Le sac à dos offre donc une bonne visibilité et plusieurs avantages sont à noter :
- Il est compatible avec le drapeau ou les bannières XXL qui sont installées sur de simples tiges.
- Le coût est rapidement rentabilisé puisque vous pouvez utiliser le sac pour de prochaines campagnes.
- Le confort est optimisé avec des bretelles rembourrées et un poids inférieur à 2 kilos lorsqu’il est vide.
- Le format est assez important pour améliorer la visibilité, mais relativement petit pour faciliter les déplacements.
Des finitions de qualité avec une structure robuste
Pour votre prochaine campagne marketing, le sac à dos accompagné d’un drapeau ou d’une simple bannière aura une place de choix. Il faut noter que les caractéristiques sont intéressantes avec :
- Des dimensions inférieures à 90 cm pour la hauteur sans compter le drapeau bien sûr.
- La structure est facile à monter et à ranger grâce aux compartiments prévus à cet effet.
- La voile du drapeau est souvent en élasthanne.
- Les mâts résistent aux intempéries puisqu’ils sont en composite de carbone.
- Les compartiments sont aussi fermés avec un zip.
Le sac à dos a donc une place de choix aux côtés de nombreux supports publicitaires comme le roll up, le stand parapluie, les flyers, les cartes de visite…
En ce qui concerne le prix, il dépend de vos besoins. Si vous souhaitez dispatcher dans les villes plusieurs porteurs, il faudra prévoir un lot de 5 à 10 sacs. Dans ce cas de figure, le budget se rapproche de 1000 euros, mais le contenant peut être conservé. Vous devrez uniquement changer les voiles pour vos prochaines campagnes si vous souhaitez communiquer sur un évènement éphémère. L’unité est facturée près de 100 euros, cela peut être intéressant pour les petites entreprises qui n’ont pas des moyens conséquents, mais qui veulent un accessoire insolite.